• Depuis qu'il est tout petit, ses passions sont le sport et la musique.

    La vie à Cuba a été très difficile : il a du bosser en tant qu'acteur et mannequin... alors qu'il aurait voulu triompher grâce à la musique... le rap...il a d'ailleurs formé avec un ami, Ruzzo, le groupe Amenaza (Menace).

    En 1998, ils réussissent par le biais d'une association de solidarité à quitter leur île pour venir en... France. Mais tout n'est pas rose pour autant : ils dorment dans le métro, mangent chez des amis...jusqu'à ce qu'ils rencontrent deux cubains passionnée de rap...et forment le groupe "Orishas". Le succès est au rendez vous...


    Il a joué dans plusieurs publicités et dans la série "La casa de los líos" et dans un film "Color Habana" (Couleur Havane).


    4 commentaires
  • Junior a un petit rôle dans la série tout comme Erika, il est passioné de hip-hop.

    Il a eu une aventure avec Erika Sanz mais sa n' a pas duré longtemps.


    3 commentaires
  • Ce jeune acteur de 26 ans a commencé sa marche dans le cinéma durant l'année 2000 avec le film « Côte » d'Yohan V. Holand et dans « The man who killed Don Quijote » de Terry William.

    A partir de de 2001 il effectue déjà des rôles principales dans les films « Syndrome », de Liberto Rabal ; « The mix » Pedro Lazaga ; « Tempus Fugit » d'Enric Folch ; « Rottweiler » de Brian Yuzna et « je Dissimule » Antonio Fernández.

    Dans la trajectoire professionnelle de cet acteur il souligne aussi son pas par des séries de télévision comme « Journalistes » ; « Cuéntame » ; « Le Cor de la Ciutat » ; « Londres Street » ; « 20Tantos » ou « le Commissaire».


    18 commentaires
  • Elisabeth Jordan Née à Carthagène, le 26-8-1983, son signe du zodiaque est vierge ses habitudes sont d'aller au cinéma, chanter et danser. Elle s'habille généralement avec un style plutôt funk, ses articles d'habillement favoris sont les casquettes de hip-hop,

    Ses idoles sont Alicia Keys, Christina Aguilera et Britney Spears, le type de musique qu'elle aime est le funk, POP et R&B, elle aime les hommes grands, bruns et très romantiques, sa fête idéale serait sur une plage avec toutes ses d'amies, avec un feu en dansant et en buvant toute la nuit. Avant d'entrer dans popstars elle travaillait dans la discothèque de son père à Carthagène appelé "le Quijote" où elle reste la seconde finaliste dans popstars et forme le groupe bellepop , puis elle part et maintenant elle joue dans la série "un dos tres" et fait parti du groupe upadance 2...


    7 commentaires
  • Eduardo Endonga Del Prado est né le 17 août 1977 à Valence. Il a commencé sa carrière musicale alors qu'il n'avait que 13 ans, à Genève où il a été repéré à diverses occasions jusqu'à ce que, à 17 ans, il fit ses premières maquettes de chansons, publiées en 1997. Son premier single "Si disparas"a été placé 6 semaines dans le top 10 des listes de radios, en dépassant les 25.000 disques vendus ce qui lui a permis d'agir dans plusieurs villes espagnoles.

    En 1998 il prend part du disque "Grease" (en Espagnol) et on choisit sa paire avec Rebeca comme single de lancement, en obtenant un disque d'or. Plus tard, il publie un second album intitulé "Mille y uno".

    Edu s'illustre en outre comme acteur musical, ainsi, il a commencé avec la série "la Magie de Broadway" avec Marta Sánchez, puis après il a participé à "Notre Dame de Paris" et "le docteur Jeckyl et Mister Hide" dans le Théâtre Merveilles de Barcelone. Edu a aussi été le personnage dans "Pain" et il joue l'oeuvre "Cats".



    7 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique